Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bertille
Le blog de Bertille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Au parc

Un banc, somme toute, assez banal, nous a attirés tant il est bien entouré de ses feuillages colorés...

Eskimo a joué quelques instants avec une branche qui bougeait sous sa truffe.

Et s'il a levé les yeux, c'était pour apercevoir un oiseau qui chantait au-dessus de nos têtes...

IMG_6698___Copie___Copie

.

MVI_6695_3

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Viens t'y reposer quand tu veux, tu y es la bienvenue.<br /> Bonne journée Danaé
D
Je n'ai jamais vu un banc aussi bien fleuri. Je suis venue m'y asseoir. Bonjour Bertille !
B
Tu y as vu ma poésie du jour parce que toi aussi tu poétises en image. Merci nelly ;-)
P
l'oeil de la maîtresse poètesse sur Eskimo mélomane ;-)
Publicité